Nippon Sekai : le nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nippon Sekai : le nouveau monde

Une catastrophe : la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. Découvrez l'aspect de cette nouvelle Terre où la féérie a prit une place importante...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous, chers invités du sol Nippon
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exemple de fiche: Yui Kisaragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyJeu 28 Jan - 22:15

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Infosgnrales

    ::: Votre nom :::
    - Kisaragi

    ::: Votre prénom :::
    - Yui

    ::: Votre sexe :::
    -

    ::: Votre âge ::::
    - 18 ans

    ::: Décrivez-vous brièvement :::
    - Yui n'a jamais choisit de devenir Miko : de nature plutôt timide, voir très peureuse, elle panique constamment quand il s'agit pour elle de faire des incantations pour protéger un village. Pour de nombreuses personnes, elle ne reporésente pas une allièe fiable, en plus d'être potiche et nemaitrisant pas encore tout à fait les pouvoirs dont elle est l'héritière.
    Sa mère en revanche n'a jamais douté de sa fille, et c'est pour cette raison que bien malgré elle, et surtout malgré ses lacunes évidentes, que Yui persiste à devenir une prêtresse Miko confirmée. Depuis la mort de son exemple maternel, Yui fait de son mieux pour protéger les villages ayant besoin d'un renfort mystique, mais bien trop souvent, on l'invite gentiment à quitter les lieux, les fourches et anciens pistolets à la main.
    Elle est très persévérante et n'hésite pas à insister face aux réticences des villages qui bien malgré tout ont besoin d'elle. Bien que potiche, une fois dans la panique et très concentré, son pouvoir spirituel peut éloigner pendant plusieurs années, les Yokai indésirable loin des habitations.

    Elle n'a pas pour habitude d'user de son charme pour les éloigner, bien que très souvent, aux premières approches, les individus, plus particulièrement appartenant à la gente masculine, ne la repoussent jamais, tant grâce à la beauté de la jeune fille que " grâce " aux situations cocasses dans lesquelles elle peut se trouver bien malgré elle.
    Mais elle n'a pas besoin de ce genre de situations pour attirer l'attention : relativement grande malgré un visage très enfantin avec ses yeux rond et noisette, parfois dorés, elle arbore une telle grâce à chacun de ses pas et la longueur de ses cheveux est à faire pâlir de jalousie un pur sang qui aurait la plus belle crinière au monde.



Exemple de fiche: Yui Kisaragi Bio

    ::: Votre vie jusqu'à maintenant ::::
    - Yui est née dans les plaines de Shinju, au sein d'une famille pieuse et très croyante. Depuis le Grand Évènement et même avant, les descendants de cette famille étaient de pissant exorcistes qui transmettaient leur savoir de génération en génération. Les jeunes filles atteignant l'âge de 16 ans devaient passer une épreuve pour montrer la puissance de leur foi face à la vie qui peut s'avérer très cruelle dans les moments où l'on espère une accalmie.
    Yui était particulièrement studieuse et représentait une véritable lueur d'espoir pour sa famille qui verse toutes ses espérances dans l'achèvement de son apprentissage en tant que prêtresse Miko.
    Presque toutes les femmes de la famille Kisaragi sont devenue des prêtresses Miko, et depuis le Grand Évènement, le taux de mortalité parmi elle est particulièrement élevé, si bien, qu'il ne reste que très peu de représentante de la gente féminine au sein du clan Kisaragi.
    C'est pour cette raison que la mère de Yui, Miko elle aussi, la protégea dès sa venue au monde, lui faisant preuve de beaucoup d'amour et lui rappelant par la même occasion que le monde pouvait être rempli d'amour malgré le règne de terreur que les Yokai exercent maintenant depuis cinq siècles.

    Yui avait pour habitude d'explorer les alentours de la résidence où la famille Kisaragi avait élu domicile définitivement depuis l'arrivée du nuage noir, et d'être protégée par un puissant sort qui éloignait d'elle toute créature malfaisante.
    Les conséquences de cette barrière ont fait de Yui une personne trop confiante dès le début de sa formation en tant que prêtresse, ce qui lui valut quelques déconvenues lors de ses entraînements, mais ne n'ayant pas eu suffisamment d'impact pour faire réagir la jeune fille.

    Un beau jour, alors qu'elle arrivait presque au terme de la première partie de son apprentissage, Yui devait combattre un Yokai puissant que le clan avait capturé plusieurs siècles auparavant et qu'ils retenaient depuis pour absorber son énergie et faire en sorte que la résidence ne manque pas de lumière ni de chaleur. Celui-ci était particulièrement féroce, et la petite Yui, entièrement confiante grâce à son charme protecteur dont sa mère lui fit don, ne s'inquiéta pas le moins du monde de la dangerosité de la créature maléfique.


    " Moi, Yui Kisaragi, je te défie "

    Le Yokai sortit de la petit boîte où les anciens l'avaient enfermé auparavant. Yui se tenait à plus de vingt mètres en face, vêtue du kimono traditionnel des prêtresses, et se tenait en position pour affronter le Yokai, mais ce qui lui apparu à ses yeux était un magnifique jeune homme aux yeux dorés et à la chevelure blonde comme les blés. La jeune fille fut subjuguée par tant de beauté qu'elle en perdit sa concentration, au point d'être à la merci du Yokai qui avait revêtu la forme d'un bel homme à la beauté hypnotisante.
    Il échappa totalement au contrôle des gardiens censés garder un œil sur lui, et en profita pour se diriger à toute allure sur la jeune fille qui était totalement paralysée. Celle-ci ne le vit même pas se ruer sur elle et ce n'est qu'au dernier moment qu'elle comprit qu'elle était en grand danger.


    " Pitié, Ô grand Kami, venez à mon aide, pitié..."

    La jeune fille pleura puis ferma les yeux. Tout était si calme. Yui pensa d'abord qu'elle était enfin morte et arrivée au paradis, mais des cris strident retentirent dans sa tête. Une foule hurla de terreur, ce qui ramena la jeune fille à la raison : le grand Yokai n'était qu'à un mètre, mais une personne s'était interposée entre Yui et le terrible démon : Kana, la mère de Yui, venait de désobéir aux traditions et était intervenue pour sauver sa fille.

    " Mère... "

    Pas de réponse. C'est alors que le sol se mit à faire un drôle de bruit et que Kana et le Yokai commencèrent à prendre une couleur grisâtre : la mère de Yui et le Yokai se transformaient petit à petit en pierre.
    Kana prit le temp de se retourner et embrassa tendrement sa fille qui s'était approchée d'elle, le visage couvert de larme.


    " Pardon mère, pardonne mon effronterie, je t'en supplie, pardonne moi d'avoir été aussi stupide !!

    - Ne craint rien, quoi que tu fasses, je veux que tu saches que je serais toujours fière de toi ! "


    Les dernière paroles de Kana résonnèrent encore dans l'esprit de Yui qui a, depuis cet incident, été chassée du clan. Personne ne pouvait fermer les yeux sur l'erreur déconcertante dont avait fait preuve la jeune Yui. Elle ne pouvait plus prétendre représenter sa famille qui, malgré l'absence de leur grande prêtresse Kana, avait décider de la renier tout bonnement.
    Cependant, la tristesse demeurait, et certaines prêtresses de la famille serrèrent Yui une dernière fois avant qu'elle ne soit dans l'obligation de partir définitivement.

    La nostalgie pesante, les regrets douloureux, les bagages de Yui étaient remplis de manière bien inattendu.


    ::: Ce que vous avez accomplit jusqu'à maintenant en tant prêtresse et vos ressentiments ::::
    - Il est évident que le peu d'expérience de Yui constitue un vrai handicap, d'autant plus que la jeune fille, depuis l'incident impliquant sa mère, avait presque entièrement oublié les incantations basiques pour éloigner les Yokai mineurs. Cependant, devenue quasiment autonome, la jeune fille réussi tant bien que mal à retrouver petit à petit les bases dont elle était autrefois, maitresse.
    Un soir, elle arpentait des montagnes peut accueillantes, mais qui figuraient dans un parcours obligatoire pour rejoindre la partie sud est de Honshu pour rejoindre l'île de Kyushuu, où des anciens auraient la possibilité de l'aider dans son apprentissage. Elle tombe alors sur un campement de voyageurs qui aurait essuyé de nombreuses pertes quelques heures auparavant. Mais en arrivant, ça n'est pas chaleureusement qu'on l'accueillit, et elle fut même traîtée comme un Yokai qui aurait prit l'apparence d'une prêtresse qu'il aurait tué. Cependant, pendant qu'on l'interrogea, d'autre Yokai, qui avaient suivit le petit groupe, fit irruption pour terminer le travail déjà commencé.

    Yui fit preuve de beaucoup de dextérité et défit ses liens, avant de commencer une première incantation :


    " To- Ho- Kami- E-Mi- Ta-Mé "

    Une lumière aveuglante surgit alors, et le campement fut recouvert d'une lumière aveuglante avant de laisser place à un calme plat : Yui venait d'éloigner plus d'une dizaine de Yokai, et une larme coulait sur sa joue : elle reprit confiance en elle puis esquissa un sourire, avant de partir voir les blessés : ce fut sa toute première réussite, et elle était bien déterminée à continuer dans cette voie.


Exemple de fiche: Yui Kisaragi Hs

    ::: Votre vrai prénom ::::
    - ^^

    ::: Votre âge :::
    - pareil

    ::: Comment avez-vous atterit ici ? :::
    - Mon ptit n'Nzo, je veux dire Shin ^^

    ::: Et pour finir, c'est quoi le code du règlement ? :::
    - Code Bon


Dernière édition par Yui Kisaragi le Lun 1 Fév - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsujo Kïnei

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Itsujo Kïnei


Messages : 41
Humeur : Happy

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyDim 31 Jan - 18:17

Bienvenue sur le forum ^^ on est peu nombreux mais c'est votre participation qui donnera le change donc dès que tu a fini ta presentation tu pourra commencer a RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyDim 31 Jan - 18:55

Et beh, tu t'es enfin décidée à poster =)

Re-salut à toi Itsujo =3
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
Itsujo Kïnei

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Itsujo Kïnei


Messages : 41
Humeur : Happy

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyDim 31 Jan - 20:10

desoler de mon absence etre punie de net me reussi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyDim 31 Jan - 20:12

Bienvenue Smile

Serait-ce notre deuxième admin que je vois là? Heureuse de faire ta connaissance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Itsujo Kïnei

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Itsujo Kïnei


Messages : 41
Humeur : Happy

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyDim 31 Jan - 20:14

et oui c'est moi =D je suis aussi enchanter de faire la connaissance des nouveau membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyDim 31 Jan - 20:17

Very Happy

Tu as été longtemps privée d'internet? (En fait, il y a une question dans la partie adéquate à laquelle je ne sais pas répondre... Je ne sais pas si tu as vu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Itsujo Kïnei

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Itsujo Kïnei


Messages : 41
Humeur : Happy

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyDim 31 Jan - 20:22

des vacance a aujourdhui pratiquement 1 mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyDim 31 Jan - 21:18

Ah ouais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyLun 1 Fév - 13:38

Ah oui mine de rien, c'est pas léger comme torgnole : on me prive de net, je fais tout en douce : c'est une drogue pour moi, je ne peux pas m'en passer Very Happy


Oui, je sais qu'il y a peu de membres, je suis ici pour rendre service à Shin, mais aussi parce que j'aimais beaucoup le contexte, et je compte bien y faire évoluer Yui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyLun 1 Fév - 14:22

Elle peut être paniquée en plus d'être concentrée ? Bien brave la potiche mine de rien =)

Aller, courage pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyLun 1 Fév - 14:27

Merci Shin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyLun 1 Fév - 16:17

Et bien, ça c'est de la biographie ! Il ne te manque plus qu'à inscrire tes exploits en tant que prêtresse et après tu pourras RP ( enfin, si t'as encore la fois après ce que tu viens d'écrire o_O )
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyLun 1 Fév - 18:01

Qu'est-ce que tu en penses de mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyLun 1 Fév - 18:03

Très complète en tout cas, ça tourne au gnangnan quand la maman vient sauver sa fille, mais c'est très bien tournée, j'aime asser.
Tu as sut dire l'essentiel, sans trop bâcler, sauf la fin à vraie dire, mais j'imagine que tu vas enchaîner sur les dix ou quinze lignes qu'il te reste à compléter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
Itsujo Kïnei

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Itsujo Kïnei


Messages : 41
Humeur : Happy

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyLun 1 Fév - 18:51

ouah j'avoue que c'est une histoire interessante j'aime bien moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyLun 1 Fév - 19:11

Merci merci ^^

Voilà, j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minamoto

○ Fondateur ○

○ Fondateur ○
Shin Minamoto


Messages : 352
Localisation : Quelque part
Humeur : Massacrante

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyLun 1 Fév - 19:18

Et ben tout ce qu'on peut dire, c'est que pour le moment, ta Yui a encore intérêt de bosser pour être une Miko chevronnée. Je suis tout de même content que tu n'aies pas fait de personnage surpuissant, vu le groupe dans lequel tu vas atterir, on va voir comment tu vas te débrouiller, je suis curieux =)

Sinon, Itsujo, je pense qu'on peux d'ors et déjà la valider pour qu'elle commence à RP, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-sekai.forumsrpg.com
Yui Kisaragi

○ Prêtresse Miko ○

○ Prêtresse Miko ○
Yui Kisaragi


Messages : 82
Localisation : Un peu parout ces derniers temps ^^
Humeur : Joviale ^^

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyLun 1 Fév - 19:25

Oh viiiiiiiiii :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyMer 3 Fév - 20:02

Waw ^^ Moi aussi, j'aime bien l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Itsujo Kïnei

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Itsujo Kïnei


Messages : 41
Humeur : Happy

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyMer 3 Fév - 20:32

Moi je la trouve excellente moi je la VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyMer 3 Fév - 20:35

xD Une chose que je ne saurais pas faire en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Itsujo Kïnei

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Itsujo Kïnei


Messages : 41
Humeur : Happy

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyMer 3 Fév - 20:39

Bon je vais faire la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Nagatani Maiya

○ Nomade ○

○ Nomade ○
Nagatani Maiya


Messages : 427
Localisation : Bonne question!
Humeur : Changeante

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyMer 3 Fév - 20:40

Tu peux le faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://azalia.forumpro.fr
Itsujo Kïnei

○ Yokai ○

○ Yokai ○
Itsujo Kïnei


Messages : 41
Humeur : Happy

Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi EmptyJeu 4 Fév - 10:06

je vais utilisez cette fiche pour l'exemple des miko Smile si ça te derange envoie moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de fiche: Yui Kisaragi Vide
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Yui Kisaragi   Exemple de fiche: Yui Kisaragi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exemple de fiche: Yui Kisaragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon Sekai : le nouveau monde :: Avant de partir à l'aventure :: ::: Qui êtes-vous ? ::: :: Miko ? Présentez-vous !-